Malgré une chaleur torride, les 70 participants que nous étions avaient répondu présent. 
Une conférence que nous voulions différente de nos habitudes puisqu’il s’agissait cette fois-ci de la Tci, expliquée et détaillée par Jacques Blanc-Garin, président de l’association Infinitude qui oeuvre dans ce domaine avec sérieux depuis bientôt 30 ans.

Il est utile de relever que la médiumnité par clairvoyance et clairaudience qui se veut d’être d’une approche différente de la Transcommunication instrumentale, révèle en fait les mêmes descriptions et les mêmes principes sur l’au-delà.
Ce qui vient donc conforter ce que nous nous employons à affirmer toutes et tous alors que les techniques et usages sont totalement différents.

Les contacts médiumniques étaient assurés par David Fontaine que nous ne présentons plus puisqu’il vient régulièrement nous honorer de sa présence en effectuant toujours une médiumnité fluide et pertinente, dosée d’une pointe d’humour, comme il est de rigueur à Sensorielle …

Merci à vous une fois de plus pour votre fidélité et votre confiance mais aussi de votre attention constante au vu de la chaleur qu’il faisait.
Merci à nos sympathiques et sérieux intervenants.
Et bien évidemment, nous ne saurions pas les oublier, un grand Merci à nos Aimés venus nous retrouver l’espace d’un instant ou d’un message …